mercredi 28 novembre 2012

Retour et changements

Bonsoir a tous qui me lisez !!

Un petit retour après un sacré moment d'absence je vous l'accorde, mais quand y a pas envie y a pas envie !!!

Voilà je retrouve un peu l'envie et surtout l'envie de vous faire partager autre chose que de la cuisine !! C'est pourquoi, mon petit va un peu se transformer et les articles vont changer.

Je garde toujours en tête ma cuisine (que je vous présenterais tout de même, elle est toute neuve et j'en suis fière :-)), mais je vous parlerais aussi déco, création, orchidées, jardinage, bricolage bref un peu de tout !!!

L'achat de ma maison m'a donné l'envie de recommencer et de partager d'autres choses !!!

Place à la nouveauté et à la découverte !!!

Je vous proposerais d'ailleurs dans mon prochain article, ma whislist noël de cette année... de jolies choses a découvrir !!

A bientôt

Si vous utilisez une de mes recettes ou créations, il serait super hyper gentil de me citer sur votre blog (avec un lien vers le mien) et de m'envoyer une photo que je ne manquerais pas de publier avec votre URL. Merci a vous ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire