vendredi 14 janvier 2011

Colis gourmandises... enfin pour preparation gourmandises

Comme je l'avais notifié sur Hellocoton, j'ai reçu mon petit colis commandé sur le site Cook-shop, et maintenant je vais vous le faire découvrir...

Avec, comme vous pouvez le constater, des caissettes pour cupckaes, des petites caisses pour faire des petits pains, du sucre a gros grains, du sucre pétillant, des pépites de chocolat dorées, des petites sphères transparentes, des fausses ardoises et des pics a amuses-gueule.

Le tout pour régaler mon entourage... Avec tout ça, il va y avoir de la cuisine !!

A bientôt pour une nouvelle recette...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ah bientôt pour dans le bidon surtout ! J'ai qu'une hâte être lundi... mais juste pour ça hein. Dis à ton chéri de pas tout manger STP :op

    RépondreSupprimer
  2. hihi, j'essairai, mais j'ai une astuce, j'en fais des gros pour lui et des petits pour vous ;-) J'hésite encore pour les saveurs de lundi, mais j'ai pas mal d'idées...

    RépondreSupprimer