mercredi 2 février 2011

J'ai testee pour vous : Fruits&Coulis St Mamet

Nouveau test en ce mercredi.

Cette fois je me suis rendu au rayon épicerie sucrée de mon magasin pour trouver....


Une nouveauté de chez St Mamet. Plusieurs gammes possible : Fruits&Coulis avec Ananas-coulis Passion et Poire-coulis Pêche et Fruits&Jus avec Ananas-Papaye et Pêche-Poire-Pomme.

Adepte de l'ananas, j'ai voulu tester Ananas-coulis Passion....

Un goût assez sucré, peut être trop pour moi, avec des morceaux de fruits, le pot était rempli a ras bord !!
Ce produit est vendu en lot de 2 au rayon épicerie sucré, avec les compotes et confitures. Le prix est assez onéreux puisque ce lot de 2 coûte tout de même 2.24 €. Un sacré trou dans le budget !! Mais C important de se faire plaisir de tant a autre.

Niveau indice calorique, ce petit pot de 150 g représente tout de même 120 kcal, mesdames, les régimes sont a mettre de côté !


Et avec ca... j'ai tout de même fini mon pot ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire