dimanche 6 mars 2011

Yaourt maison à la vanille

Ce ne sont pas mes premiers yaourts maison, mais c'est bien le premier article qui parle d'eux.

Vous allez me dire, mais pourquoi ceux-là ont ils le droit a un article ?! Tout simplement car ils sont fais avec une préparation à la vanille que j'ai trouvée chez Mathon.

Voici donc mes petits yaourts...


Pour 7 yaourts avec une yaourtière, voici les ingrédients qu'il vous faut :



Mélanger le yaourt avec le lait puis le pot de préparation à la vanille.

Répartissez dans les pots et mettre dnas la yaourtière pendant 13 heures.

Un fois les 13h passées, mettre au réfrigérateur pendant au moins 4 heures.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je serais curieuse de savoir ce que ça donne niveau goût car j'ai eu un échantillon avec ma yaourtière et je n'ai pas encore osé le tester.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, j'ai trouvé le goût assez réussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer alors. :)
    D'ailleurs, j'en ai aussi à la fraise.

    RépondreSupprimer
  4. Ah et bien tu me diras ce que cela donne à la fraise je suis curieuse de savoir. Moi il me reste un pot à la noix de coco.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les yaourts maison. Ceux là doivent être délicieux!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime toujours autant tes "plans" :)

    bipbip

    RépondreSupprimer