lundi 25 avril 2011

Biscuits au citron { participation au concours Tea Times Party }

Cet article participe au concours Tea Times Party du blog Cuisine d'Ici et d'Ailleurs.
Vous pouvez retrouver l'article du concours >> ici <<.



Citron acidulé...

Je ne suis pas une fan du citron mais la je dois dire que j'ai été convaincu à la première bouchée.

Pas une acidité, ni même une amertume dans ce petit biscuit au citron, doux et convainquant.

C'est pourquoi je vous propose ces délicieux petits biscuits au citron qui j'espère vous plairons...




Voici la liste des ingrédients :



Et voici comment faire 24 biscuits de 7 cm de diamètre (a peu près) :

1 - Mélangez la farine, le sucre et le lait en poudre ensemble. Ajoutez le jus de citron et le beurre en pommade. Travailler à la main jusqu’à obtention d’un mélange sableux.
2 - Ajoutez le jaune d’œuf et continuez de mélanger.
3 - Étalez la pâte et mettre au frigo au moins 30 minutes.
4 - Mettre à four chaud a 180 °C pendant 10 minutes puis faites les dorer 2 minutes a 200 °C en surveillant bien.

A vous de déguster...


A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: