lundi 9 mai 2011

Fraicheur { crème } café

Pour ce post, je vous propose de vous évader le temps d’une crème au subtil goût de café.

Les beaux jours arrivent de plus en plus et il est bon de déguster un petit plaisir sucré et rafraîchissant.



Voici les quelques ingrédients à préparer :



Et voici ce que vous devez faire :

1 – Verser le lait et l’extrait de café (ou café soluble) dans une casserole et faire bouillir.
2 – Dans un petit saladier, fouettez les œufs avec le sucre.
3 – Incorporez, tout en remuant le lait au café.
4 – Versez cette préparation dans des petits ramequins et mettre au bain-marie à four chaud à 160 °C pendant 20 minutes.
5 – Une fois la cuisson terminée, laissez refroidir et mettre au frigo 1 nuit.

A déguster frais de préférence






A bientôt

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je bave devant mon écran ! Ca devait être exquis ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. je viens de découvrir ton blog, j'ai tout parcouru et j'adore je te mets dans mes favoris ! belle petite crème j'aime trop avec le café !

    RépondreSupprimer