vendredi 1 juillet 2011

« Stylish blogger Award »

Aujourd’hui point de recette mais une réponse à un tag….


J’ai eu la bonne surprise de découvrir, il y a quelques jours qu’une copinaute, du blog "Des envies de cuisine", m’avait décerné un « Stylish blogger Award ».
Wahooouuu !! Je dois avouer que lorsque j’ai lu que j’avais été choisie avec 6 autres blogueuses, j’étais super fière pour mon tout jeune blog

Rappel des règles

- Remercier la personne qui vous l’a décerné (+ lien)
- Mettre le logo sur son blog
- Dire 7 choses sur soi
- Nommer 7 autres blogs (+ liens) et leur passer le relais (si elles/ils le veulent bien)

7 choses sur moi

- Je suis très gourmande (oups un secret qui n'aura écahppé a personne je pense)
- Je suis timide
- Je suis très amoureuse
- J'aime me promener dans le sable sans chaussures
- Comme Amélie Poulain, j'aime plonger les mains dans des sacs de graines
- Je suis passionnée
- J'adore l'odeur de la mûre

Les 7 blogs à qui je transmets le Stylish blogger Award

- La vie se mange pour ces délices en tout genre
- La cuisine de Séverine pour ces recettes a tomber
- Sunny délice pour son blog 100% sans gluten
- Happy cream pour ces recettes a se damner
- Une fée dans mon panier pour ces délicieuses recettes et découvertes
- Kréavie pour son blog qui nous viens de si loin
- Trucs de food pour toutes ces gourmandises

Au plaisir de lire encore et encore vos recettes qui me donnent tant d’envies de cuisine….

A bientôt

Si vous utilisez une de mes recettes ou créations, il serait super hyper gentil de me citer sur votre blog (avec un lien vers le mien) et de m'envoyer une photo que je ne manquerais pas de publier avec votre URL. Merci a vous ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je suis vraiment ravie que tu te sois prêtée au jeu :-) J'ai moi aussi une petite manie "à la Amélie Poulain" : j'adore casser le caramel au-dessus de de la crème brûlée. Chacune ses petits plaisirs ;-)

    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces confessions ! tu as un super blog !

    RépondreSupprimer
  3. Eh éh ! ça y est j'ai décerné mes Stylish Blogger Award !!! Merci à toi ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Merciii d'avoir choisit mon ptit blog !!! Ça me fait trop plaisir :-)
    Et j'en profite pour te dire que j'adore ton blog avec tes listes d'ingrédients en photos c'est original et super joli !! Encore merci merci :-)

    RépondreSupprimer