jeudi 10 février 2011

Cupcakes aux pepites de chocolat

Vous l'aurez compris, je suis fan du chocolat !!! Mais qui ne l'ai pas ? Moi en tout cas j'adore ça et je pourrais le mettre a toute les sauces.

Après les cookies aux pépites de chocolat que vous pouvez retrouver ici je vous propose les Cupcakes aux pépites de chocolat.


Pour environ 18 mini gourmandises :
> 100 g de farine
> 1 sachet de levure
> 50 g de sucre blond
> 40 g de beurre
> 1 oeuf
> 5 cl de crème liquide
> pépites de chocolat

Commencer par mélanger le beurre fondu avec le sucre puis ajoutez l'oeuf et la levure.
Continuer en alternant farine et crème petit a petit pour éviter les grumeaux.
Finir par les pépites.


Remplir les caissettes et mettre a four chaud 15 minutes à 200 °C.
Avant cuisson




Après cuisson



A déguster au pti dèj, au goûter ou quand vous voulez, faites vous plaisir !



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires: