mardi 17 mai 2011

{ J'ai testé pour vous } le chocolat noir aux pépites saveur violette

La fleur comestible revient dans nos assiettes....

La viola est une violette odorante très parfumée qui s'utilise de plus en plus dans différents domaines, tels que la parfumerie, la santé, la confiserie, pour les confitures mais aussi pour la cuisine en générale, nous la retrouvons en salade, en pâté ou même en farce.

Aujourd'hui je vous propose de tester une tablette de chocolat noir aux pépites saveur violette.

Bien entendu, elle ne se compose pas de violettes mais d'arôme violette.

Il s'agit d'un chocolat de la marque Auchan, je ne suis pas fan de la violette mais il a très bon goût et peu calorique car un carré de 10 g ne comporte que 49 kcal. Le chocolat est un chocolat noir a 90%.

Ce chocolat est une série limitée que je conseille pour les amateurs de chocolat noir qui aime l'originalité.

A déguster sans modération ;-)




A bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est original... à la violette...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je l'ai testé mais malheureusement, je n'aimerais jamais le chocolat noir, bien trop fort pour moi

    RépondreSupprimer