mardi 1 novembre 2011

Un mois d'octobre de passé...

Passons, passons en Novembre maintenant...

J'ai décidé qu'a chaque fin de mois, je ferais le bilan des articles du mois passé pour laisser place a un nouveau mois et a de nouvelles choses.

Je fais donc le bilan de ce petit mois d'octobre, pauvre en articles mais riches en émotions...

Je vous laisse découvrir en images...

Nous commençons donc par les Mini cheeseburgers réalisés à l'occasion de l'anniversaire de ma maman et qui ont fait un tabac ce jour là. Vous pouvez retrouver la recette °° ici °°.



Continuons avec le gâteau d'anniversaire du petit Noah pour ces 6 ans, vous trouverez °° ici °° un mélange de fraises et de Spiderman...



Plongeons maintenant dans un article a milles lieux de nous, dans une partie de nos vacances en Crète et en Espagne avec en fin d'article une sélection des plats typiques des régions que nous avons visitées... Le tout en images °° ici °°.



Partons ensuite vers un amuse-bouche qui ravira les fana de saumon et qui pourra se déguster en version apéritive ou bien en version entrée. Un mille-feuilles de saumon fumé et feuilles de bricks a garder en tête pour les fêtes... °° là °°.



Et pour terminer en beauté, l'annonce de ma victoire au concours 'Tea Time Party' avec mes Cupcakes au thé framboise / nougat que vous retrouverez °° ici °° ou °° là °° et °° par ici °° pour la recette.



J'espère que ce tour des articles vous feras voyager de nouveau dans mon petit monde...

A bientôt

Si vous utilisez une de mes recettes ou créations, il serait super hyper gentil de me citer sur votre blog (avec un lien vers le mien) et de m'envoyer une photo que je ne manquerais pas de publier avec votre URL. Merci a vous ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. que de magnifique et delicieuse recettes !!!
    Pour la deuxieme edition de mon jeu ;ma popotte et mon colis surprise ..dans votre cuisine !
    Je tinvite si tu le desires partager tes delicieuses recettes autour de ce jeu
    voici le lien :
    http://la-popotte-coup-de-coeur-de-lili.over-blog.com/

    RépondreSupprimer